Bienvenue dans la team LesX9.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la team LesX9.

team sur le jeux league of legends recrute français motiver.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement dans la team lesX9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crofly
Invité




recrutement dans la team lesX9 Empty
MessageSujet: recrutement dans la team lesX9   recrutement dans la team lesX9 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:42

Bonjour a tout le monde je suis un jouer de League Of Legends on jai fias une partie avec Geaokillers ou il ma dit que votre team recrute donc il ma dit de posstuler et je le fias donc je suis motiver voila je joue enfin j'esseye de jouer avec des perso differents Very Happy il ma dit aussi que ses une team de Garçons j'ne suis un enfin je crois Smile. J'ai 14 ans bientot 15 jai skype mon Pseudo est: crøfly.

Crøfly.

Revenir en haut Aller en bas
GeokillersX9

GeokillersX9


Messages : 111
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Devant mon pc

recrutement dans la team lesX9 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la team lesX9   recrutement dans la team lesX9 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:19

Pour ma part c'est ok je t'ai vu joué et tas l'air d'avoir de l'expérience joueurs sympa un peux rageu sur les Ks mdr moi aussi bref moi c'es ok =P! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PapyX9
Admin
PapyX9


Messages : 112
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : cagnes sur mer

recrutement dans la team lesX9 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la team lesX9   recrutement dans la team lesX9 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:20

Bonjour a toi tu peut integrer l'equipe ;p afro et Bienvenue crofly te reste plus cas creer un compte sur le forum et plus tard rajouter X9 apres ton pseudo.


Dernière édition par PapyX9 le Mer 29 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesx9.forumgaming.fr
crofly
Invité




recrutement dans la team lesX9 Empty
MessageSujet: recrutement dans la team lesX9   recrutement dans la team lesX9 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:36

Ok merci bocoup d'avoir accpeté ma requete Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement dans la team lesX9 Empty
MessageSujet: Re: recrutement dans la team lesX9   recrutement dans la team lesX9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dans la team lesX9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la team LesX9. :: Recrutement-
Sauter vers: